Titre 46254654 et 46254703 no fiscal 1951812087064
Schreiber jean -jacques
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait appel au conciliateur fiscal pour 2 demandes gracieuses de non règlements pour raison de santé.
Ces demandes ont été faites début Août par courriel et par écrit.
A ce jouir je n'ai aucune réponse écrite et la réponse par courriel n'est pas évidente à lire
Pouvez-vous me donner une réponse assez rapidement avant que je contacte le conciliateur départemental
Sincères salutations
J'ai fait appel au conciliateur fiscal pour 2 demandes gracieuses de non règlements pour raison de santé.
Ces demandes ont été faites début Août par courriel et par écrit.
A ce jouir je n'ai aucune réponse écrite et la réponse par courriel n'est pas évidente à lire
Pouvez-vous me donner une réponse assez rapidement avant que je contacte le conciliateur départemental
Sincères salutations
A voir également:
- Titre 46254654 et 46254703 no fiscal 1951812087064
- Congé fiscal - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Barème fiscal kilométrique 2025 - Guide
- Aah et hébergement à titre gratuit - Forum AAH / Handicap
- Difference numéro fip et numéro fiscal - Forum Impôts
1 réponse
J'ai fait appel au conciliateur fiscal ... avant que je contacte le conciliateur départemental
Conciliateur Fiscal et Conciliateur départemental, c'est la même personne.
Pouvez-vous me donner une réponse assez rapidement
Non, on ne peut pas. Ici vous n'êtes pas aux Finances Publiques, vous postez sur un site d'entre aide entre particulier.
Conciliateur Fiscal et Conciliateur départemental, c'est la même personne.
Pouvez-vous me donner une réponse assez rapidement
Non, on ne peut pas. Ici vous n'êtes pas aux Finances Publiques, vous postez sur un site d'entre aide entre particulier.