Frais d'huissier
Utilisateur anonyme
-
13 sept. 2015 à 18:31
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 14 sept. 2015 à 12:49
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 14 sept. 2015 à 12:49
A voir également:
- Frais d'huissier
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Delta huissier harcèlement ✓ - Forum Consommation
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Noriance passage huissier - Forum Consommation
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
1 réponse
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 639
Modifié par Enka1 le 13/09/2015 à 18:45
Modifié par Enka1 le 13/09/2015 à 18:45
Bonjour,
" Ma soeur à eu un problème avec une banque. "
" j'ai déposé une plainte a la chambre départementale des huissiers qui, bien évidemment ne relève pas d'infraction, bref sans commentaire." etc ...
Moi, le premier commentaire que je fais, c' est que c' est une dette de votre soeur ... Et que VOUS, vous n' avez rien à dire, à faire ou encore à exiger !
En effet, c' est à ELLE légalement de le faire.
Et elle peut effectivement exiger un décompte détaillé de cet huissier, mais je le répète, pas vous.
De même que si elle n' arrive à rien, elle peut également écrire à la chambre départementale des huissiers ou encore au procureur, mais pas VOUS.
Il reste encore à savoir qu' outre les intérêts, les actes d' huissiers ne sont pas gratuits, mais à la charge du débiteur, c' est à dire, elle.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
" Ma soeur à eu un problème avec une banque. "
" j'ai déposé une plainte a la chambre départementale des huissiers qui, bien évidemment ne relève pas d'infraction, bref sans commentaire." etc ...
Moi, le premier commentaire que je fais, c' est que c' est une dette de votre soeur ... Et que VOUS, vous n' avez rien à dire, à faire ou encore à exiger !
En effet, c' est à ELLE légalement de le faire.
Et elle peut effectivement exiger un décompte détaillé de cet huissier, mais je le répète, pas vous.
De même que si elle n' arrive à rien, elle peut également écrire à la chambre départementale des huissiers ou encore au procureur, mais pas VOUS.
Il reste encore à savoir qu' outre les intérêts, les actes d' huissiers ne sont pas gratuits, mais à la charge du débiteur, c' est à dire, elle.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
13 sept. 2015 à 19:21
Encore un dossier mer...que de ce swessy, perso je ne lui répond plus.
Modifié par Enka1 le 13/09/2015 à 19:30
13 sept. 2015 à 22:26
Critiquez si vous voulez vu mais comprenais d'abords la question que les gens pose avant de vous attaquez sur des trucs inutiles...
Que se soit je, tu , nous vous il la question est :
Un huissier peut-il prétendre à de nouveau frais à une date antérieur à un courrier réclamant un montant...
courrier de mai 2014 avec un montant; en aout 2015 l'huissier rajoute des frais de mars 2014....
Et puis Marley si vos réponses c'est de dire que c'est à la personne concerner de venir sur ce forum, je vous remercie de ne plus répondre parce que jusqu'à présent je ne vous ai lu qu'en critique ou en plagia les réponses...
Modifié par Marley le 13/09/2015 à 23:15
Relis mon message
13 sept. 2015 à 23:35
il suffit de lire sur le titre exécutoire le taux d'interet décidé par le juge
si c'est pas indiqué c'est le taux légal. Ca peux déja augmenté assez vite
il existe des frais de gestion de l'ordre de 40€ lorsqu'une personne met plus de 6 mois a régler.
dite à votre soeur de demander un décompte détaillé, vous pourrez alors etre sur.
votre attitude de casse bonbon a la moindre réponse qui ne vous convient pas
de porter plainte pour harcelement...
de vous énerver contre la personne au téléphone, de je vous cite l'accuser de vive voie.
vous croyez vraiment que ca joue en la faveur de votre soeur ?
et que l'huissier a du coup envie d'etre soft dans ce dossier ?
les frais de recherche (compte, véhicule, adresse, employeur...) sont légalement prévus et l'huissier est en droit de les faires, même si des versements mensuels sont fait.
son client, (le créancier de votre soeur) peut également lui donner pour instructions de le faire car il considère que les sommes versés ne sont pas suffisante.
comme tout pro, l'huissier ecoute son client, car il ne veut pas le perdre.
et quand il à un énervé comme interlocuteur en face, vous croyez qu'il va être sympa alors qu'il a le droit et les instructions de ne pas l'être
une personne vous interpelle de manière impoli dans la rue et vous demande un renseignement
ou un personne vient, vous dit bonjour un renseignement s'il vous plait
au quel répondez vous ?
bah les gens sur ce forum, les huissiers et leurs salariés, la banque... c'est pareil.