Acces a une copropriété

Résolu
Chris06210 - 13 sept. 2015 à 07:10
 chris06210 - 14 sept. 2015 à 11:55
Bonjour, je viens d acheter un appartement avec une place de parking dans une residence ,l ancien propriétaire m a remis 2 vigik pour l acces a la résidence mais l un n ouvre que la porte du bâtiment ,pas celle de la résidence et la télécommande du portail s allume mais ne l ouvre pas .j ai pris contact avec le syndic pour leur expliquer les faits ,on me repond d aller acheter les acces souhaité chez la concierge .en tant que nouveau propriétaire n ai je pas le droit d acces gratuit a la résidence ? N y a t il pas pas un contrat de maintenance pour ces dispositifs sachant qu ils ne sont pas cassés mais seulement synchronisé ?

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566
13 sept. 2015 à 09:43
Bonjour
Tout ce paye ! (et les clés sont quasi toujours facturé individuellement et non en charges générales)
En tant que propriétaire vous pouvez acheter les clés communes et vigik commun comme tous les autres...

Le seul qui est critiquable c'est l'ancien qui ne vous a pas remis le bon vigik
0
je sais que c est la faute de l ancien proprio et je ne serai pas contre le fait de payer s ils etaient cassés mais ce n est pas le cas juste un probleme de synchro .si j en achete et que j ai le meme probleme dans quelques mois ,j en rachete encore ?la societe de maintenance du portail n est elle pas censé faire quelque chose dans ce genre de cas ?
0
bonjour ,merci pour votre réponse .au final j ai pu m arranger avec le syndic qui ma donné le numéro de la société de maintenance du portail qui va se déplacer contre règlement pour me synchroniser la télécommande sur place ce qui me fera payer quand même 3 fois moins chère.
0