Mon propriétaire n as pas paie sa facture d eau depuis 1 ans

catmau Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 - 12 sept. 2015 à 02:36
 marmenard - 12 sept. 2015 à 15:00
Bonjour,
je vient d emmarger au 1 juin 2015 dans une maison jumelle le propriétaire habite a cote au 9 septembre coupure d eau
j appel le service des eaux et la il me disent nous ne pouvant vous informe car compteur d eaux au mon du proprio je leur explique que je vient de loue que mon propriétaire loge dans la maison jumelle et que je ne comprend pas cette coupure d eau donc la dame ce met en porte a faux car me donnant toute les information dut des factures et il s avère que les factures date de fin mai 2014 de fin novembre 2014 et de fin mai 2015 n ayant pas verse ma caution car 2 fenêtres de la maison ne ferme pas plus la salle de bain insalubre que nous avons dut refaire car son artisan ne pouvait venir avant debout juillet il devais d abord faire les réparation et après je lui versait la caution mais a ce jour toujours rien .
et la il me réclame la caution pour payer la facture d eau sinon pas d eau , j ais refuse et la il ma menace de me vire a la fin du mois si je ne lui donne pas la caution car lui aussi était sans eaux que faire je suis seule avec mes enfants au Antilles pas de famille chez qui allez faire mes lessives faire a manger le ménage et nous lavent correctement .et il en droit de me menace de me vire de la maison alors que le loyer et payer et la vu mon refus il me réclame le lui verser le loyer tout les 1 du mois alors que je suis payer le 7 du mois
A voir également:

1 réponse

Bonjour
Affaire à faire traiter par un juge , et en référé , donc rapidement
Voir au greffe de votre tribunal avec votre bail et votre CI
0