Conduire une voiture d une personne décédée
kachou2012
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
kachou2012 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kachou2012 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
Suite au deces de ma mère il y a un an, et la sucession etant en cours , mon frere et sa fille conduisent la voiture qui est toujours an nom de ma mère.
Faut il mon accord?
merci
Suite au deces de ma mère il y a un an, et la sucession etant en cours , mon frere et sa fille conduisent la voiture qui est toujours an nom de ma mère.
Faut il mon accord?
merci
2 réponses
-
pourquoi la succession est encore, en cours, au bout d'un an, il y a des problèmes d'héritiers ?
en supposant, que le père n'est plus la, ils n'ont pas le droit de conduire la voiture, sans l'accord de tous les héritiers
accessoirement, ils doivent faire un nouveau certificat d'immatriculation
ps; le fait pour votre frère d'avoir utilisé cette voiture, fait, qu'il ne pourra plus refuser la succession
-
bonjour
Merci pour votre reponse.
Notre père est décédé depuis plusieurs années.
Pourquoi la sucession est elle toujours en cours alors qu il n'y a que mon frère et moi?Je me pose également cette question alors que je n ais pas le droit de rentrer dans la maison pour récupérer des affaires personnelles.
on ne m a jamais demandé mon accord pour la voiture ainsi que pour le tracteur qu il conduit aussi.
bonne journée-
-
bonjour
J en ai parlé avec la secrétaire du notaire à propos de la voiture et après consultation auprès du notaire celle ci m a repondu vu que je n habite pas à côté je n ai pas à reprocher à mon frere de prendre la voiture.
Je ne sais plus comment faire je me sens un peu lésé
Merci pour votre reponse. -
-
-
-