Réparation chaudiére a qui la facture que faire si mon propriéta

kty - 8 sept. 2015 à 23:34
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 9 sept. 2015 à 04:46
Bonjour, j ai un probléme de pression sur ma chaudiére manomètre a zéro du coup juste un filet d eau chaude aux robinets .... Bref chaudiére en panne, je fais venir mon propriétaire qui ne sait rien y faire il me dis qu il va apeler un technicien chauffagiste ...cela remonte a cinq jours .... plus de nouvelle , je viens de lui payer mon loyer a sa venue ....je n ai pas d eau chaude du coup !! galére vous imaginez , lui en fait semble ne pas vouloir de lui même s'en occuper et surtout m a fait comprendre (un peu) qu il m entend pas payer de facture c est comme ça pour plusieurs petits problémes a la maison, ex plaque de cuisson défectueuses....si je fais intervenir moi même je vais devoir payer la facture et lui demander de me rembourser chose qu il ne fera pas et s appuiera sur la loi !! que faire ?? dans ce dernier cas de figure pourrais je déduire de mon loyer que je lui régle par chéque le montant de la facture ?? je me sent dans l impasse... merci de vos réponse

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 720
9 sept. 2015 à 04:46
Bonjour,
que quand date le dernier entretien de la chaudière ?
vous devez avertir votre bailleur par LRAR en le mettant en demeure de faire le nécessaire sous 8 jours faute de quoi vous prendre contact avec le tribunal pour obtenir le blocage des loyers.

En France on ne fait pas justice soi meme.....Seul le tribunal peut ordonner le blocage.

Cordialement
0