J'aô la garde de ma fille mais sa fait 3 mois elle ne veux plus

Cel-ine Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 - 8 sept. 2015 à 21:37
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 18 sept. 2015 à 11:34
Bjr j ai obtenu la garde de ma fille sa fait trois mois elle ne veux plus revenir j'ai autorisé sa scolarisation pour son bien je veux la récupéré que doit je faire ????? Aide moi je sais plus quoi faire mon avocate me dit cest perdu d avance car j'aurai du porter plainte contre son père je les pas fait pour ma fille je regrette que puis-je faire svp elle me manque
A voir également:

3 réponses

anonyme42000 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015
9 sept. 2015 à 12:50
Bonjour votre avocate vous conseille bien mal du moment qu'un jugement rendu par le jaf vous octroie la garde de votre fille je ne vois pas en quoi vous ne pourriez pas la récupérer faite jouer votre droit contacter le service de police pour qu'ils aillent au domicile du père la reprendre car il ne respecte pas l'ordonnance du juge sachez tout de même que l'impacte psychologique sur votre fille risque d'être conséquent avez vous essayer tout les recours a l'amiable avec lui?? si oui engager une action pour faire respecter vos droits.
en vous espérant une issue heureuse.
cordialement.
0
juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
9 sept. 2015 à 22:02
Vous avez tout intérêt à vous "dépêchez" de la récupérer tant qu'il est encore "temps". Même si vous avez un jugement en votre faveur, un enfant n'est pas un objet qu'on exige d'avoir quand on a envie.

Envoyez d'abord un courrier au père lui rappelant les termes du jugement concernant la résidence de l'enfant à votre domicile.

Lors de votre prochain droit de visite, vous pouvez tout à fait la garder avec vous.

Si le père refuse de vous "remettre" l'enfant, n'hésitez pas à faire intervenir les forces de police, mais cela risque de perturber l'enfant.
0
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 567
Modifié par Poisson92100 le 10/09/2015 à 16:20
si vous etes devant chez le père et qu'il refuse de vous remettre l'enfant alors que votre jugement vous en donne le droit faite intervenir la police (sur présentation du jugement il interviendronyt, je le sais pour avoir du faire appel à eux face à une ex qui faisait de la rétention ainsi)
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 356
18 sept. 2015 à 11:34
Bonjour,

Vous avez obtenu la garde de l'enfant et le père est tenu de respecter le jugement rendu.
Que fait votre avocate? Peine perdue?
Faites appliquer le jugement rendu en imposant le retour de votre fille.
Déposez plainte contre son père

Elle a quel âge?
0