Sode tout compte
tutu41
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je suis convoquée le 11-09-2015 pour un entretien de licenciement maladie professionnelle je voudrait savoir si je recevrais tout de suite apres la notification de ma lettre de licenciement mon solde tout compte ou si je devrais attendre la prochaine paie sachant que nous sommes payer en generale entre le 10et le 15 du mois quelle procedure mon employeur devrait respecter puisse que je ne peux faire mon preavis cest suite a une inaptitude liee a une maladie professionnelle je vous remercie
je suis convoquée le 11-09-2015 pour un entretien de licenciement maladie professionnelle je voudrait savoir si je recevrais tout de suite apres la notification de ma lettre de licenciement mon solde tout compte ou si je devrais attendre la prochaine paie sachant que nous sommes payer en generale entre le 10et le 15 du mois quelle procedure mon employeur devrait respecter puisse que je ne peux faire mon preavis cest suite a une inaptitude liee a une maladie professionnelle je vous remercie
A voir également:
- Sode tout compte
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Mon conjoint peut-il aller chercher mon solde de tout compte ✓ - Forum licenciement
- Compte copropriété gratuit - Forum copropriété
- Supprimer compte caf - Forum CAF
1 réponse
Bonjour
Ce sera probablement avec la prochaine paie.
Ce sera probablement avec la prochaine paie.
tutu41
Messages postés
5
Statut
Membre
financierement cest tres dure jesperai le recevoir juste apres mon licenciement
Ilymah
Messages postés
2800
Membre
Dernière intervention
304
>
tutu41
Messages postés
5
Statut
Membre
Parlez en à votre employeur pendant l'entretien
tutu41
Messages postés
5
Statut
Membre
>
Ilymah
Messages postés
2800
Membre
Dernière intervention
mais cest possible d'apres vous je ne comprends pas pourquoi il faur attendre la prochaine paie ils savent qu'il vont licencier pourquoi ne prevoit il pas merci a vous
Ilymah
Messages postés
2800
Membre
Dernière intervention
304
appelez les avant l'entretien dans ces cas là