Terrible découverte sous le papier peint : locataire que faire?

sephorabb -  
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis locataire dans un logement social. J'ai emménagé il y a un an et j'ai voulu faire le papier peint dans la chambre de ma fille : et je découvre que l'ancien papier peint (celui d'origine) avait été posé sans enduit de lissage. Je me retrouve donc avec des TROUS par MILLIERS sur toute la surface du mur !!!
J'ai voulu essayer le mur dans le couloir et il en est de même.

Que faire ? je n'ai pas le temps, ni l'argent pour enduire tous les murs du logement.

1 réponse

kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 885

bonjour

Vous retapissez sur les trous tout simplement comme le précédent locataire
0
sephorabb

Bonjour
Merci de votre réponse. Cela voudrais dire j ai bien essayé de mettre un morceau de papier peint intissé pour voir si cela irait et cela ne va toujours pas. La colle adhere mal au mur troué et pire, les troues sont toujours visibles
0
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 885 > sephorabb

il faut mettre une sous couche de peinture m^me très fine avant de coller, ou mettre plus de colle

les murs ne sont plus lissés aujourd'hui
0