Souci dans copropriéte avec notre syndic

mamipa -  
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je rencontre 2 problèmes avec le syndic d'une copropriété dont je suis propriétaire d'un appartement :

1) Notre syndic a donné sa démission un peu avant l'Assemblée Générale (A.G.) par lettre recommandée avec AR.
Notre conseil syndical a donc demandé des devis à d'autres syndics afin de présenter et élire un autre syndic à cette A.G. Ces devis ont été transmis à notre syndic avant cette A.G. qui après avoir étudié ces offres s'est de nouveau présenté en se mettant sur les mêmes prix. Est-ce légal ?
2) Un certain nombre de personnes comme moi ont donné leur pouvoir. Ces pouvoirs n'ont pas été pris en compte pour les votes.
Que pouvons-nous faire ?
J'aimerais avoir quelques conseils à ce sujet.
Merci de votre aide
MARYSE DAUPHIN
Tél. 06.70.84.10.02

2 réponses

dany311 Messages postés 22651 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 732

bonjour

Notre conseil syndical a donc demandé des devis à d'autres syndics afin de présenter et élire un autre syndic à cette A.G. Ces devis ont été transmis à notre syndic avant cette A.G. qui après avoir étudié ces offres s'est de nouveau présenté en se mettant sur les mêmes prix. Est-ce légal
, OUI

Un certain nombre de personnes comme moi ont donné leur pouvoir. Ces pouvoirs n'ont pas été pris en compte pour les votes.
à qui ces pouvoirs ont été donné ???

cdlt
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 644

le sydnic démissionaire peut se représenter mais les copropriétaire ont intéret à reflechir deux fois avant de voter.
0