Délivrance de legs de tous les heritiers
Kathe1451
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Kathe1451 Messages postés 5 Statut Membre -
Kathe1451 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'hériter d'une maison que ma grande tante m'a léguée par testament.
Je viens de régler les droits de succession, j'ai fais un emprunt à la banque et maintenant le notaire (qui est nul et incompétent) me signale qu'une délivrance de legs pour tous les heritiers est obligatoire.ma grande tante n'avais ni enfants ni mari donc il ne reste que les neveux et nièces et moi je suis le petit neveu. Ils sont une quinzaine (les neveux et nièces).
Je voudrais savoir qui envoie le courrier à toutes ces personnes et combien de temps cela peut durer avant qu'ils ne répondent ?ou y a t-il une durée impartie ? En attendant je dois rembourser mon emprunt.
Merci
Je viens d'hériter d'une maison que ma grande tante m'a léguée par testament.
Je viens de régler les droits de succession, j'ai fais un emprunt à la banque et maintenant le notaire (qui est nul et incompétent) me signale qu'une délivrance de legs pour tous les heritiers est obligatoire.ma grande tante n'avais ni enfants ni mari donc il ne reste que les neveux et nièces et moi je suis le petit neveu. Ils sont une quinzaine (les neveux et nièces).
Je voudrais savoir qui envoie le courrier à toutes ces personnes et combien de temps cela peut durer avant qu'ils ne répondent ?ou y a t-il une durée impartie ? En attendant je dois rembourser mon emprunt.
Merci
A voir également:
- Délivrance de legs de tous les heritiers
- Lettre de désistement de tous les autres héritiers en faveur de celui qui demande l'immatriculation ✓ - Forum Automobile
- Modèle de demande de délivrance de legs - Forum Donation-Succession
- Modèle lettre de désistement des héritiers pour une voiture pdf ✓ - Forum Donation-Succession
- Modèle de procuration pour représenter des héritiers word - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Résiliation mandat de vente plusieurs héritiers - Forum Immobilier
Qu'à il rempli votre fils ?