Achat mobil-home
SAVOISIEN74
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaite faire l'acquisition d'un mobil home dans un village de vacance "homair" dans le verdon. Y-a-t-il des personnes sur le forum qui sont passées par ce système pour l'acquisition de leur mobil-home et en sont-elles satisfait où non. merci de me repondre assez rapidement
Je souhaite faire l'acquisition d'un mobil home dans un village de vacance "homair" dans le verdon. Y-a-t-il des personnes sur le forum qui sont passées par ce système pour l'acquisition de leur mobil-home et en sont-elles satisfait où non. merci de me repondre assez rapidement
4 réponses
bonjour : Dieu vous garde de faire un tel achat, il y en a des pleines pages sur le forum. A moins que vous ayez beaucoup d'argent à dépenser.
Cela revient excessivement cher, et au bout de quelques années, on vous fera virer le MH, même s'il est encore en très bon état, car il ne sera plus à la mode.
Et le gérant a une commission sur les entrées et les achats de mobilhommes, ainsi que sur les sorties, enfin c'est une véritable pompe à fric.
Donc, vous êtes averti, ne vous laissez pas griser par le charme des ces maisons de poupées.
Cela revient excessivement cher, et au bout de quelques années, on vous fera virer le MH, même s'il est encore en très bon état, car il ne sera plus à la mode.
Et le gérant a une commission sur les entrées et les achats de mobilhommes, ainsi que sur les sorties, enfin c'est une véritable pompe à fric.
Donc, vous êtes averti, ne vous laissez pas griser par le charme des ces maisons de poupées.
bonsoir , tapez sur ce forum " mobilhome " , et bien d autres , nous parle de son procés qui dure depuis quelques années , nous aussi , nous avions envisagés de faire cet achat , mais conclusion , c est de l arnaque , et vous vous faites plumés , lisez et donnez nous votre avis
Merci pour ces conseils, je pense que je vais me tourner vers l'achat d'un appartement car l'immobilier reste une valeur sûre.
bonjour : Où à la rigueur un camping car. Ou alors, vous vous contentez de louer pour une semaine par exemple, si ça vous tente, même si c'est assez cher en location (plus qu'un logement nettement plus grand) vous pourrez voir comment c'est sans gros investissement. Idem pour le camping car, on peut louer et ce n'est pas si cher que ça, si on calcule bien.
Parfois la location, c'est mieux que l'achat.
Il ne faut pas comparer un appartement ou une maison à un mobilhome. Ce dernier n'étant en aucun cas un placement d'argent, mais ça peut devenir un boulet.
Parfois la location, c'est mieux que l'achat.
Il ne faut pas comparer un appartement ou une maison à un mobilhome. Ce dernier n'étant en aucun cas un placement d'argent, mais ça peut devenir un boulet.