Signature contrat location appartement pour etudiant
christine
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterai savoir si il est normal de faire signer un contrat de location et de demander un chèque de réservation alors que la propriétaire de ce logement n'avait pas encore signé chez le notaire j'ai donc voulu annuler ce contrat elle me dis etre dans ses droits et me réclame 3mois de versements que puis je faire.
je souhaiterai savoir si il est normal de faire signer un contrat de location et de demander un chèque de réservation alors que la propriétaire de ce logement n'avait pas encore signé chez le notaire j'ai donc voulu annuler ce contrat elle me dis etre dans ses droits et me réclame 3mois de versements que puis je faire.
A voir également:
- Signature contrat location appartement pour etudiant
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Exemple de procuration pour signature - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
1 réponse
bonjour,
un chèque de réservation est illégal
soit vous signer le contrat de bail et vous donner la caution au meme moment.
soit aucun règlement ne peux vous être réclamé.
si vous avez signé le bail et que vous voulez l'annuler
vous devez effectivement donner un congé dans les règles et payer 3 mois de préavis (ou 1 mois selon le cas)
un chèque de réservation est illégal
soit vous signer le contrat de bail et vous donner la caution au meme moment.
soit aucun règlement ne peux vous être réclamé.
si vous avez signé le bail et que vous voulez l'annuler
vous devez effectivement donner un congé dans les règles et payer 3 mois de préavis (ou 1 mois selon le cas)