Sanction disciplinaire pendant un arret maladie

Résolu
babine34 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 - 27 août 2015 à 14:39
babine34 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 - 27 août 2015 à 15:58
bonjour à tous,
Je suis dans l'impasse et malgré mes recherches sur internet je n'ai pas les réponses.

Je travaille depuis aout 2006 dans une grosse entreprise qui emploie environ 140 personnes.
Je suis tombée malade l'année dernière en aout 2014. Je n'ai pas repris mon travail depuis. A ce jour, cela fait maintenant 1 an.
Entre temps, en février 2015, j'ai voulu reprendre, mais le médecin du travail m'a mis inapte à la reprise et les RDV avec le médecin conseil de la CPAM, conforte cette décision.
Il faut savoir que je suis en sortie libre. Aucune restriction d'horaire et que je suis en ALD (ce qui veut dire Affectation Longue Durée). Décision prise par la CPAM début aout 2015.
J'envoie par courrier mes arrêts de travail sous 3 jours et j'envoie également un sms ou un mail à ma RH ainsi qu'à mon responsable secteur systématiquement pour leurs informés de ma prolongation. J'ai ma RH au téléphone une fois tous les 3 mois environ et lui parle de mon état de santé, sans rentrer dans les détails.

J'ai reçu un récépissé de lettre recommandée dans ma boite aux lettres mais que j'ai été récupérer à la poste que 9 jours après. (le 24 aout exactement) Je ne pensais vraiment pas que c'était une lettre de mon entreprise.
Surprise, on m'informe en date du 11 aout (date du courrier), que je suis convoqué à un entretien avec le directeur pour une sanction disciplinaire à mon encontre pouvant aller jusqu'au licenciement. C'est le choc !!!
date de l'entretien le samedi 22 aout. N'ayant pas eu cette lettre entre les mains avant, je n'ai pas pu me rendre à cette convocation.