Resiliation bail etudiant avant occupation
Boulleetbill
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai signé un contrat de location de 12m pour mes etudes qui doit debuter le 31 aout.
Or, il s'avere que j'ai pu avoir une place dans l'ecole dont je revais. En liste d'attente, ils viennent de m'appeler. Je dois donc m'installer dans une autre ville.
Je vien de prevenir mon ex-futur bailleur pour informer que je ne ferais pas l'entree des lieux le 31 aout. Celui-ci me dit qu'il va quand meme deposer mon cheque de 1mois de loyer de garantie.
Est-ce normal ?
j'ai prefere l'appeler avant de lui envoyer le courrier par politesse
Merci pour votre reponse rapide, je suis desemparé 600€ cela me tue le budget
J'ai signé un contrat de location de 12m pour mes etudes qui doit debuter le 31 aout.
Or, il s'avere que j'ai pu avoir une place dans l'ecole dont je revais. En liste d'attente, ils viennent de m'appeler. Je dois donc m'installer dans une autre ville.
Je vien de prevenir mon ex-futur bailleur pour informer que je ne ferais pas l'entree des lieux le 31 aout. Celui-ci me dit qu'il va quand meme deposer mon cheque de 1mois de loyer de garantie.
Est-ce normal ?
j'ai prefere l'appeler avant de lui envoyer le courrier par politesse
Merci pour votre reponse rapide, je suis desemparé 600€ cela me tue le budget
A voir également:
- Resiliation bail etudiant avant occupation
- Virement drfip étudiant - Guide
- Bail à imprimer - Guide
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
pour compléter la réponse de val (que je salue au passage) vous etes redevable du loyer et des charges durant tout le préavis, sauf si relocation entre temps.
Cordialement