Expulsion (Belgique)
mel1989
-
Modifié par Judge_DT le 26/08/2015 à 17:16
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 27 août 2015 à 21:13
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 27 août 2015 à 21:13
A voir également:
- Comment arreter une procedure d'expulsion belgique
- Quantité de tabac autorisé en belgique par personne 2024 - Guide
- Expulsion avec enfant scolarisé - Forum Immobilier
- Arrêter une formation financer par la région ✓ - Forum formation
- Arreter l'école a 16 ans caf - Forum CAF
- Comment arreter son congé parental caf - Forum CAF
1 réponse
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
286
26 août 2015 à 17:19
26 août 2015 à 17:19
Salut,
Le huissier est inutile pour l'instant car aucun jugement ne lui ordonne de partir, elle est domiciliée chez toi, elle a autant que toi le droit de vivre sous le toit.
Concernant les démarches, il faudra saisir le juge de paix de ton canton (si je connais ta ville je pourrai t'éclaircir sur le tribunal de paix compétent), en allant introduire une demande au greffe pour que le juge puisse décider de son expulsion de ton domicile, une fois ce jugement obtenu tu pourras faire appel à un huissier (prodeo est possible normalement, tu peux te renseigner auprès du greffe en même temps ils devraient pouvoir te renseigner).
Bien à toi,
Le huissier est inutile pour l'instant car aucun jugement ne lui ordonne de partir, elle est domiciliée chez toi, elle a autant que toi le droit de vivre sous le toit.
Concernant les démarches, il faudra saisir le juge de paix de ton canton (si je connais ta ville je pourrai t'éclaircir sur le tribunal de paix compétent), en allant introduire une demande au greffe pour que le juge puisse décider de son expulsion de ton domicile, une fois ce jugement obtenu tu pourras faire appel à un huissier (prodeo est possible normalement, tu peux te renseigner auprès du greffe en même temps ils devraient pouvoir te renseigner).
Bien à toi,
27 août 2015 à 12:59
27 août 2015 à 21:13
Effectivement si l'agent de quartier t'a conseillé d'aller la bas c'est que s'est celui compétent.
Pas de souci pour le conseil ;-)