Demande de renseignement pour une sortie

loulou22290 Messages postés 3 Statut Membre -  
loulou22290 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je suis actuellement en accident de travail. j'ai des horaires libres. mais je dois aller dans un autre departement car jai recu un appel pour un rendez vous pour un emploi a la fin de mon contrat actuel. bien sur cette employer est au courant de mon arret.
je voulais savoir si je pouvais y aller quand même ou si je dois prevenir quelqu'un ou demander un certificat car cest pour le vendredi apres midi.
cordialement

1 réponse

doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703
 
Bonjour,

Vous devez obligatoirement demander la permission de quitter même peu de temps le département, auprès de la sécurité sociale. En cas d accident lors de ce déplacement, cela vous évitera bien des ennuis.

Cordialement
0
loulou22290 Messages postés 3 Statut Membre
 
tres bien mais est ce quue jaurais une reponse rapide car cest pour ce vendredi. je n'avais pas prévu que cela arriverait aussi vite.
0
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703
 
Présentez- vous des demain sur place (dans votre centre de sécurité sociale).

Téléphonez dès maintenant, vous verrez bien !
0
loulou22290 Messages postés 3 Statut Membre
 
très bien merci
0