Mutuelle entreprise et rupture conventionnelle
phlauryane
-
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aurais besoin de petits renseignements . Suite à une rupture conventionnelle, de combien de temps dispose l'employeur pour informer l'organisme de mutuelle de mon départ de l'entreprise ??
Cordialement
j'aurais besoin de petits renseignements . Suite à une rupture conventionnelle, de combien de temps dispose l'employeur pour informer l'organisme de mutuelle de mon départ de l'entreprise ??
Cordialement
A voir également:
- Rupture conventionnelle mutuelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle collective - Guide
- Mutuelle obligatoire - Guide
D'où ma question précédente, l'employeur peut il mettre autant de temp avant de résilier?? A cause de lui je vais devoir rembourser une somme importante....
J'espère avoir été claire et précise dans mes explications.
Cordialement
comment se fait il que vous soyez prélevé directement et non sur la fiche de paye ?
Quand on s'y connait peu/pas en "loi, démarches administratives etc" on se fait enfler...
Cela dit, je n'ai pas eu de réponse concernant le délai légal pour que l'employeur résilie mon contrat auprès de la mutuelle...