Violence aggravé sur conjoint

Matt45star Messages postés 2 Statut Membre -  
 Alé -
pas la tache on parlait fort dans la rue un voisin a ouvert sa fenêtre il voulais qui on la ferme tout de suite le ton est monter il m insulte je lui éclate sa porte d entrée d immeubles il appel la police mon pote m embrouille en me disent que c était par gentillesse qui il nous invitait a boire une dernière bouteille sachant su on était déjà bien éméché l autre revient a la fenêtre gueule je dit a ma copine bien on rentre elle pleure mon pote recomance avec sa bouteille j bien vers lui j le met a terre j dit a ma copine tu veux rester bah reste et je la pousse mais bourré et en talon elle tombe elle se relève et me dit c est bon on y va c était le bordel dans la rue. la police arrive nous sépare me fait souffler et m embarque on même pas compris l histoire et croient que ma copine est mon ex et que je suis venu l agressé car j était alcoolisé et jaloux ma copine pleurait car j me faisait embarquer il m on dit que j allait en dégrisement j arrive en garde-a-vue- il me parle de voilence conjugal j y suis rester 48 h ils ont poser des questions a ma copine et a mon ami la police a tout fait pour qui elle porte plainte mon ami qui n est plus mon ami a essayé de la détourner pour qui elle puisse revenir a lui et a fait de fausses déclarations de violence qui se sont avérer fausse durent la confrontation. maitenent j doit passer au tribunal pour violence conjugale aggraver ma copine ne porte pas plainte j ai arrêter de boire de l alcool et même de fumer tout va bien entre nous sauf qu on sait pas quoi faire car c est la police qui se porte parti civil j ai des entecèdent de violence pour un contrôle qui a mal tourner j ai déjà été incarcéré mais pas sur conjoint jamais je l ai jamais frapper de plus j ai donc perdu un emploi une convocation en justice et peut être de la prisons. ma copine veut faire une lettre comme j ai pu voire aussi ici trouver des solutions pour contrer la partie civil qui n est rien dcautre que l'etat . toute personnes qui ont une solution pour ce problèmes n hésite pas merci

1 réponse

Matt45star Messages postés 2 Statut Membre

Il manque le début de l histoire DSL mais si il faut plus de details hésiter pas! Merci
0
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 557

Bonsoir,

Sans entrer dans la littérature, il faut reconnaitre que votre affaire est plutôt dure a comprendre. Essayez de faire un effort pour que votre problème puisse être bien compris pas tous.
Cdt.
0
Alé > Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Reste le tapage, l'ébriété, l'usage de stup, le casier d'avant, bref vous avez 10 ans d'âge mental quoi pour foutre votre vie en l'air ?
0