Violence aggravé sur conjoint

Matt45star Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 - 23 août 2015 à 16:48
 Alé - 23 août 2015 à 19:28
pas la tache on parlait fort dans la rue un voisin a ouvert sa fenêtre il voulais qui on la ferme tout de suite le ton est monter il m insulte je lui éclate sa porte d entrée d immeubles il appel la police mon pote m embrouille en me disent que c était par gentillesse qui il nous invitait a boire une dernière bouteille sachant su on était déjà bien éméché l autre revient a la fenêtre gueule je dit a ma copine bien on rentre elle pleure mon pote recomance avec sa bouteille j bien vers lui j le met a terre j dit a ma copine tu veux rester bah reste et je la pousse mais bourré et en talon elle tombe elle se relève et me dit c est bon on y va c était le bordel dans la rue. la police arrive nous sépare me fait souffler et m embarque on même pas compris l histoire et croient que ma copine est mon ex et que je suis venu l agressé car j était alcoolisé et jaloux ma copine pleurait car j me faisait embarquer il m on dit que j allait en dégrisement j arrive en garde-a-vue- il me parle de voilence conjugal j y suis rester 48 h ils ont poser des questions a ma copine et a mon ami la police a tout fait pour qui elle porte plainte mon ami qui n est plus mon ami a essayé de la détourner pour qui elle puisse revenir a lui et a fait de fausses déclarations de violence qui se sont avérer fausse durent la confrontation. maitenent j doit passer au tribunal pour violence conjugale aggraver ma copine ne porte pas plainte j ai arrêter de boire de l alcool et même de fumer tout va bien entre nous sauf qu on sait pas quoi faire car c est la police qui se porte parti civil j ai des entecèdent de violence pour un contrôle qui a mal tourner j ai déjà été incarcéré mais pas sur conjoint jamais je l ai jamais frapper de plus j ai donc perdu un emploi une convocation en justice et peut être de la prisons. ma copine veut faire une lettre comme j ai pu voire aussi ici trouver des solutions pour contrer la partie civil qui n est rien dcautre que l'etat . toute personnes qui ont une solution pour ce problèmes n hésite pas merci

1 réponse

Matt45star Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015
23 août 2015 à 16:50
Il manque le début de l histoire DSL mais si il faut plus de details hésiter pas! Merci
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
23 août 2015 à 19:19
Bonsoir,

Sans entrer dans la littérature, il faut reconnaitre que votre affaire est plutôt dure a comprendre. Essayez de faire un effort pour que votre problème puisse être bien compris pas tous.
Cdt.
0
Alé > Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016
23 août 2015 à 19:28
Reste le tapage, l'ébriété, l'usage de stup, le casier d'avant, bref vous avez 10 ans d'âge mental quoi pour foutre votre vie en l'air ?
0