Grosse problème voisinage (10 ou 15 policiers)

Céline - Modifié par Céline le 23/08/2015 à 13:31
 Céline - 23 août 2015 à 14:00
Bonjour, Madame, Monsieur,
je vous demande c'est aide, parce que c'est vraiment impossible vivre comme ça.
Je vous explique mon problème et désoler pour les fautes d'orthographe et si je suis pas dans le bonne forum.

Alors.
Je suis un voisine très calme, je fais jamais du bruit après 22h, même dans la journée, je respecte toutes le monde, mais on a un voisine qui ne respecte a personne, il fais du bruit toutes la nuit (rigoler, crier, écouter musique, parler très fort, courir, etc...) et ça continué presque 1 ans, je envoyé un courrier a mon voisine, je demandé "Pour la tranquillité du voisinage, évitez de faire du bruit pendent la nuit". Je travail et a causse de ça j'ai un problème de coeur, je suis toujours stressé, le voisine est venu chez nous elle ma dit "C'est pas nous, on fais jamais du bruits, on respecte toutes le monde, elle a été très gentille", mais après, ça arrêté 2 semaines et après ça recommencé.
2 fois je téléphoné a la police les policiers sont venu, ils disent attention faut pas faire.

Après toute ça, ça rien changé.

1 mois avant je suis aller chez mon voisine pour expliqué tranquillement que, s'il vous plait ne faisiez pas du bruit, mais au lieu de l'excuse, la femme qu'elle été très gentille elle a commencé crier comme un fou, elle voulez me taper, elle ma demandé des choses raciste, elle ma dit que si on paye le loyer alors on a droit faire du bruit quand on veut, elle ma dit que vous pouvez faire qu'est ce que vous voulez, la je répondu d'accord comme vous voulez, ils sont vite m'arrêté et l'autre personne ma dit que on va faire attention pour ne plus faire du bruit.

L'excuse ça duré 10 heures, le jour prochaine ils sont fais exprès beaucoup du bruit, je rien fais, jusqu'à aujourd'hui !!!


Hier soir pendent la nuit, c'été un vrais film hollywoodien un autre voisine voulez faire bagarre avec c'est voisine que on a problème (je étendu beaucoup de crie, ils sont crier, peut-êtres ils sont fais bagarre je ne sais pas), dans 10 minutes les policiers sont venu, une autres voisine ou (le voisine que on a problème) a téléphoné a la police et la
3 voitures sont venu (1 police et 2 voitures normale) y'avais peut-être 10 ou 15 personnes (les policiers et les gens qui ont sur le bras marquer POLICE et ils n'ont pas le forme policiers, voici une photo que je trouvé sur google "http://referentiel.nouvelobs.com/file/6209348.jpg").
Il avais l'arme automatique avec aux.

Finalement je décidé de faire une porte plainte sur le voisine que on a toujours problème, parce que vivre comme ça, c'est impossible.

Aujourd'hui je passé police commissariat pour faire porte plainte, mais la police nous a dit que on na pas le droit faire porte plainte, pour quoi ?????

Une grand question, comme je savais toute le monde on la droit faire porte plainte, parce que a mon avis c'est une grosse problème.

Mon question, est ce que vous pouvez me dire a votre avis, je pourra faire porte plainte ou non? Je vais ou a la police, gendarmerie, procureur ou tribunal ? Désoler j'ai besoin votre aide, parce que c'est impossible vivre comme ça.

Qu'est ce que je dois faire? Merci les gens qu'ils sont lu mon message et encore une fois, désoler pour les faut d'orthographe.
A voir également:

2 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
Modifié par Enka1 le 23/08/2015 à 13:39
Si vous avez du bruit de voisinage, venant de voisins ciblés, faites le constater par un huissier et déposez plainte ensuite.

Mais il est très difficile de comprendre tout ce que vous dites et vivez, puisqu' en réalité vous semblez vivre dans un immeuble bruyant de toutes part avec des voisin idem et à problèmes divers et varié.

Changer de logement serait peut être une solution.

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0
Bonjour, merci pour votre réponse, en fait c'est notre voisine dessous qui fais beaucoup du bruit, sinon les autres sont bon. Pour quoi je vais le changer mon logement a cause d'une idiot, c'est lui qu'elle et il va changer bientôt. Je suis un personne qu'il fais jamais du bruit même dans la journée Je n'arrive pas comprend juste une chose, pourquoi les policiers n'ont pas accepter, je trouve ça pas normale. Comme je sais, toute le monde on la droit faire porte plainte. Sinon je vais aller directement a la tribunal pour résoudre cet problème.

Répondez moi s'il vous plait, a votre avis, c'est normale qu'ils sont pas accepté porte pleine ?
Merci
0