A voir également:
- Grosse problème voisinage (10 ou 15 policiers)
- Modèle affiche pour bruit voisinage - - Modèles de lettre voisinage
- Modèle de lettre gratuite pour problème de voisinage - Guide
- Travaux voisinage horaires - Guide
- Ccnt du 15 mars 1966 salaire - Guide
- 15 ans et 3 mois majorité - - Législation
2 réponses
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 637
Modifié par Enka1 le 23/08/2015 à 13:39
Modifié par Enka1 le 23/08/2015 à 13:39
Si vous avez du bruit de voisinage, venant de voisins ciblés, faites le constater par un huissier et déposez plainte ensuite.
Mais il est très difficile de comprendre tout ce que vous dites et vivez, puisqu' en réalité vous semblez vivre dans un immeuble bruyant de toutes part avec des voisin idem et à problèmes divers et varié.
Changer de logement serait peut être une solution.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Mais il est très difficile de comprendre tout ce que vous dites et vivez, puisqu' en réalité vous semblez vivre dans un immeuble bruyant de toutes part avec des voisin idem et à problèmes divers et varié.
Changer de logement serait peut être une solution.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Bonjour, merci pour votre réponse, en fait c'est notre voisine dessous qui fais beaucoup du bruit, sinon les autres sont bon. Pour quoi je vais le changer mon logement a cause d'une idiot, c'est lui qu'elle et il va changer bientôt. Je suis un personne qu'il fais jamais du bruit même dans la journée Je n'arrive pas comprend juste une chose, pourquoi les policiers n'ont pas accepter, je trouve ça pas normale. Comme je sais, toute le monde on la droit faire porte plainte. Sinon je vais aller directement a la tribunal pour résoudre cet problème.
Répondez moi s'il vous plait, a votre avis, c'est normale qu'ils sont pas accepté porte pleine ?
Merci
Répondez moi s'il vous plait, a votre avis, c'est normale qu'ils sont pas accepté porte pleine ?
Merci