Quels sont les devoirs de l'assurance ?
noj63
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2015
-
22 août 2015 à 14:02
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 22 août 2015 à 14:19
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 22 août 2015 à 14:19
A voir également:
- Quels sont les devoirs de l'assurance ?
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Licenciement pour inaptitude et assurance prêt immobilier cnp - Forum emprunt immobilier
- Les devoirs des enfants envers leurs parents ✓ - Forum Mariage
- Contrôle technique sans assurance - Forum Assurances
- Droit et devoir d'un enfant envers ses parents - Forum AAH / Handicap
1 réponse
aie mac
Messages postés
5182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
1 327
22 août 2015 à 14:19
22 août 2015 à 14:19
bonjour
seule la lecture de votre contrat peut vous apporter cette réponse.
la garantie légale cat nat ne permet que l'indemnisation des dommages directs (Article Annexe I art. A125-1) et pas les dommages indirects ou immatériels.
ceux-ci ne seront donc pris en compte que si votre contrat le stipule.
itou.
je voudrais savoir si je dois enlever les meubles moi même et payer un garde meuble ou si l'assurance doit s'en charger et si je dois me débrouiller pour me loger pendant les travaux ou si l'assurance doit me reloger ?
seule la lecture de votre contrat peut vous apporter cette réponse.
la garantie légale cat nat ne permet que l'indemnisation des dommages directs (Article Annexe I art. A125-1) et pas les dommages indirects ou immatériels.
ceux-ci ne seront donc pris en compte que si votre contrat le stipule.
Ensuite l'assurance prend en compte les travaux concernant les fondations mais ne compte pas prendre en compte les retouches de papier peint , ni les portes qui ne ferment plus , ni les enduits de décoration est ce normal ?
itou.