Perte de procès devant le cph : quels risques?

EGLT Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 - 21 août 2015 à 14:49
EGLT Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 - 21 août 2015 à 14:58
bonjour

j'ai une audience en référé devant le cph mais me défendant seule contre l'avocat de mon ex-employeur j'ai peur de perdre

j'ai été licencié le 6 juillet mais n'ai reçu les documents obligatoires et paiements que le 31
entre temps j'avais saisi les ph car mon employeur ne respectait pas la loi et demandais des indemnités
ayant reçu documents et paiements, l'audience a été annulé car ce que je demandais devenait caduque
j'ai donc demandé un report en demandant cette fois-ci une indemnité compensatrice au vu du retard des délivrance des documents/paiements

puis-je perdre ce procès? si oui que devrais-je payer à la partie adverse?

en attendant vos réponses

cdlt

2 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 724
21 août 2015 à 14:52
Bonjour,
j'ai été licencié le 6 juillet mais n'ai reçu les documents obligatoires et paiements que le 31
Avez vous écrit a votre employeur pour lui dire que vous passiez a telle date et qu'il vous prépare les documents ? Car je vous rappelle qu'un solde de tout compte est querable, et que l'employeur n'a nullement l'obligation de vous l'envoyer.....

Cordialement
0
EGLT Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015
21 août 2015 à 14:58
bonjour

oui je lui ai téléphoné et écrit avec AR plusieurs fois
j'ai fini par tout récupérer fin juillet

mais vu que je me défends seule j'ai peur que l'avocat ne trouve la moindre faille (c'est son métier après tout) et que je perde au final ce procès
0