Probleme de plomberie

Mariemy -  
relou Messages postés 5948 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me pose une question concernant une fuite que m'a révélé mon voisin du dessous. Il semblerait que cela vienne du robinet general situé dans une trappe chez moi où l'eau coule à flot, et même lorsque nous la coupons cela continue de goutter. Après avoir contacté le syndic de l'immeuble (je suis locataire), la persnne que j'ai eu au telephone m'a affirmé qu'il s'agissait d'une partie privative et qu'ainsi les réparations seront à ma charge, même s'il faut changer tout le robinet. Qu'en est-il vraiment? La fuite provient apparemment du papillon enfin l'eau s'écoule au niveau du truc que l'on tourne pour mettre ou arrêter l'eau.

Par avance merci

1 réponse

  1. djivi38 Messages postés 54344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 463
     
    Bonjour,

    étant donné que vous êtes locataire, avertissez votre propriétaire de ce qui se passe (gardez photocopie de votre courrier), c'est lui qui doit solutionner ce problème.
    Cdlt.
    0
    1. Mariemy
       
      Malheureusement il semble etre en vacances et ne repond pas à mes appels... C'est pour cela que j'ai contacté le syndic si rapidement.
      0
      1. relou Messages postés 5948 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 399 > Mariemy
         
        envoyez une LRAR à votre propriétaire .
        0