Jugement de pension

corinne64 - 19 août 2015 à 23:09
Sysae Messages postés 393 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 - 20 août 2015 à 01:01
Bonjour,
En 2010 je suis passé devant le jaf afin de statuer de la garde de ma fille et de la pension alimentaire. A cet époque mon ex a réussi à convaincre le juge qu'il ne pouvait rien payer donc il a été décidé qu'il ne paierai pas de pension alimentaire.
Pour les visites c était 1h tous les 15jours en point rencontre. Depuis 1an je lui laisse la possibilité de la prendre un weekend par mois mais ce n'est pas toujours respecter car il est souvent en expositions.
A ce jour Mr a une nana qui travaille et un autre enfant. Il est en location possède plusieurs chiens en tant qu'eleveur et part faire des expo de chiens dans tous les pays ...
Je suis de mon côté avex quelqu un et j'ai aussi un autre enfant. A nous 2 nous gagnions 2200 et avons donc 2 enfants à charge.
Je ne connais pas ses revenus mais pour avoir 8chiens des chiots à vendre de temps en temps et partir en exposition aumoins une fois par mois il ne doit pas etre malheureux .
J'aimerai donc demander la réévaluation de la pension alimentaire afin de m'aidez à subvenir aux besoins de ma fille .. pensez vous que cela est possible ?

1 réponse

Sysae Messages postés 393 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 57
20 août 2015 à 01:01
Bsr,

Oui, c'est tout à fait possible si la situation a évoluée.

Cdlt
0