Mon patron me la mise a l'envers
Résolu
Elo64140
-
aie mac Messages postés 5586 Statut Membre -
aie mac Messages postés 5586 Statut Membre -
Bonjour,
Mon patron m'a demander de démission alors que je voulais m'arranger a l'amiable, il savait qu'il passer en liquidation judiciaire la semaine qui suivait et ne m'a rien dit et il m'a fait dater la lettre de démission du 24juillet il ma donner 24h pour démissionner je ne savais pas qu'il était en liquidation a t'il le droit du coup mes congés payer ne sont pas arrivée et je ne sais pas comment faire si je peu m'en sortir sachant que je pense il n'a pas le droit de me faire démissionner alors qu'il était en liquidation j'aimerai des renseignement s'il vous plait. Merci
Mon patron m'a demander de démission alors que je voulais m'arranger a l'amiable, il savait qu'il passer en liquidation judiciaire la semaine qui suivait et ne m'a rien dit et il m'a fait dater la lettre de démission du 24juillet il ma donner 24h pour démissionner je ne savais pas qu'il était en liquidation a t'il le droit du coup mes congés payer ne sont pas arrivée et je ne sais pas comment faire si je peu m'en sortir sachant que je pense il n'a pas le droit de me faire démissionner alors qu'il était en liquidation j'aimerai des renseignement s'il vous plait. Merci
A voir également:
- Mon patron me la mise a l'envers
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Mise en page lettre - Guide
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Mise en cet 390 ✓ - Forum CDD
- Lettre de mise à pied - Accueil - Modèles de lettres Entreprise
merci de mettre un titre en rapport avec votre problème!
je crois comprendre que c'est ce qui a été émis...
ce peut néanmoins être un bon préalable...
et pourquoi vous avez signé votre lettre de démission il ne vous a pas mis un couteau sous la gorge je suppose