Appartement occupé illégalement par mon ex
9470minibud
-
relou Messages postés 6009 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
relou Messages postés 6009 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ex compagnon et moi vivions dans un appartement dont j'étais l'unique titulaire du bail. Je l'ai quitté et ai été obligée de quitter l'appartement.
Il l'occupe toujours.
J'ai donné mon préavis. Mais mon ex compagnon refuse de quitter l'appartement et menace de tout casser à l'intérieur.
Mes questions :
- de quels recours je dispose pour l'obliger à quitter l'appartement?
- s'il détruit l'appartement, suis je responsable du paiement des réparations? Ai je une possibilité de recours?
Merci d'avance
Mon ex compagnon et moi vivions dans un appartement dont j'étais l'unique titulaire du bail. Je l'ai quitté et ai été obligée de quitter l'appartement.
Il l'occupe toujours.
J'ai donné mon préavis. Mais mon ex compagnon refuse de quitter l'appartement et menace de tout casser à l'intérieur.
Mes questions :
- de quels recours je dispose pour l'obliger à quitter l'appartement?
- s'il détruit l'appartement, suis je responsable du paiement des réparations? Ai je une possibilité de recours?
Merci d'avance
A voir également:
- Appartement occupé illégalement par mon ex
- T3 appartement définition - Guide
- La nouvelle compagne de mon ex se mêle de notre fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Lettre de motivation pour un poste que j'occupe deja en cdd - Forum salariés
- Mon ex rentre chez moi sans mon accord ✓ - Forum Divorce
- Mon ex n'accepte pas mon nouveau conjoint - Forum garde d'enfants
2 réponses
Bonjour,
Je l'ai quitté et ai été obligée de quitter l'appartement. Pouvez vous nous en dire plus ? Si vous êtes titulaire du bail, c'est donc chez vous. Pourquoi lui, n'est pas parti ?
Je l'ai quitté et ai été obligée de quitter l'appartement. Pouvez vous nous en dire plus ? Si vous êtes titulaire du bail, c'est donc chez vous. Pourquoi lui, n'est pas parti ?
Mais votre réponse me fait penser à une piste : vu que je suis localtaire, je peux faire changer la serrure quand il n'est pas là (encore faut il réussir à avoir un serrurier sous la main pendant son absence) et il ne pourra plus rentrer dans l'appart...