Changement Nr INSEE (Sécu)

Renaissance - 14 août 2015 à 14:32
Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 - 14 août 2015 à 14:47
Bonjour,
Un courrier de la Sécu m'avertit que mon nr a changé et ma carte vitale invalidée. J'y passe et effectivement, ce n'est pas une blague de mauvais goût. A l'accueil, panique de la jeune préposée, elle n'a jamais vu ça (elle est toute jeune ;-) ).
Réponse du conseiller qui me reçoit "vous êtes d'Afrique du Nord?" ben non "alors je ne comprends pas mais sur l'écran le nr a bien changé. Je garde la carte vitale invalidée et il vous faut en refaire une autre"... Cool !
J'en parle à mon employeur, panique "ça n'existe pas"; ben si je le vis... Re sécu, je fais quoi avec mon employeur et les autres organismes? Vous les avertissez. Super !
Mais bonne nouvelle, sur le site de la CNAV tout mon parcours a été basculé automatiquement et ils m'ont remarié avec mon ex... Re cool !
Quelle aventure !
A voir également:

1 réponse

Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 302
14 août 2015 à 14:47
Bonjour
La lecture de votre post m'a beaucoup fait rire, même si j'imagine cela n'est pas vraiment drôle pour vous.... d'autant que vous allez devoir divorcer à nouveau :-)
0