Changement Nr INSEE (Sécu)

Renaissance -  
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Un courrier de la Sécu m'avertit que mon nr a changé et ma carte vitale invalidée. J'y passe et effectivement, ce n'est pas une blague de mauvais goût. A l'accueil, panique de la jeune préposée, elle n'a jamais vu ça (elle est toute jeune ;-) ).
Réponse du conseiller qui me reçoit "vous êtes d'Afrique du Nord?" ben non "alors je ne comprends pas mais sur l'écran le nr a bien changé. Je garde la carte vitale invalidée et il vous faut en refaire une autre"... Cool !
J'en parle à mon employeur, panique "ça n'existe pas"; ben si je le vis... Re sécu, je fais quoi avec mon employeur et les autres organismes? Vous les avertissez. Super !
Mais bonne nouvelle, sur le site de la CNAV tout mon parcours a été basculé automatiquement et ils m'ont remarié avec mon ex... Re cool !
Quelle aventure !
A voir également:

1 réponse

Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

Bonjour
La lecture de votre post m'a beaucoup fait rire, même si j'imagine cela n'est pas vraiment drôle pour vous.... d'autant que vous allez devoir divorcer à nouveau :-)
0