Est ce possible de faire sauté mon jours de repos
Elilo
-
Elilo -
Elilo -
Bonjour,
Je vous écris ce petit message parce que je suis en manque de réponse , je suis serveuse dans un restaurant pour la saison mon contrat à débuté le 1 juillet et ce finiras le 12 septembre en contrat 35 heure donc la semaine je fais 18h-23h et les weekend 10h-14h30 18h-23h . Suite au intempéries qui ce sont produite hier soir je n ai pas pu aller au travail sachant que je suis à 70 kilomètre environs de mon travail ( et bien sur tous de ma poche , ainsi que l auto route bref)
J ai donc loupé une soirée de travail . Et il est possible qu il me demande de venir la récupérer pendant mon jours de repos . D' ou ma question suivante :
Est il possible de venir me faire travaillée pendant mon repos ? Et que si je refuse pour le reporté un autre jours .
Je vous écris ce petit message parce que je suis en manque de réponse , je suis serveuse dans un restaurant pour la saison mon contrat à débuté le 1 juillet et ce finiras le 12 septembre en contrat 35 heure donc la semaine je fais 18h-23h et les weekend 10h-14h30 18h-23h . Suite au intempéries qui ce sont produite hier soir je n ai pas pu aller au travail sachant que je suis à 70 kilomètre environs de mon travail ( et bien sur tous de ma poche , ainsi que l auto route bref)
J ai donc loupé une soirée de travail . Et il est possible qu il me demande de venir la récupérer pendant mon jours de repos . D' ou ma question suivante :
Est il possible de venir me faire travaillée pendant mon repos ? Et que si je refuse pour le reporté un autre jours .
A voir également:
- Est ce possible de faire sauté mon jours de repos
- Jours ouvrés - Guide
- Puis-je refuser un changement de jour de repos - Forum congés
- Découvert plus de 30 jours crédit agricole - Forum Banque et Crédit
- Est-il obligatoire d'avoir 2 jours de repos consécutifs ? - Forum salariés
- Pourquoi 21 jours pour encaisser un chèque ✓ - Forum chèque
1 réponse
bjr
deux solutions soit vous travaillez pendant votre repos soit il ne vous paiera pas ces heures
vous pourriez demander un cp
deux solutions soit vous travaillez pendant votre repos soit il ne vous paiera pas ces heures
vous pourriez demander un cp
Elilo
Merci de votre réponse tania c est possible de faire des propositions par rapport à mon emploi du temps le lundi qui arrive je ne pourrait pas sachant que j avais prévue mon lundi depuis une semaine et qu il fait les emplois du temps du jours au lendemain est ce possible de lui proposé pour le lundi d après ?
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 493
tout se discute
Elilo
Merci beaucoup !!