Travail illégal

nadbenji Messages postés 5 Statut Membre -  
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
depuis quelques mois, un commerce de détail dans mon secteur a ouvert
ils sont déjà a sept personnes voir huit le week-end, j'aimerai savoir comment cela est possible pour arriver a sortir autant de salaire en fin de mois, quand l'on connait le coût des cotisations sociales
merci pour votre aide .
A voir également:

6 réponses

ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 768

Bonjour,

Etes-vous inspecteur du travail ?
ou de l'URSSAF ?
0
nadbenji Messages postés 5 Statut Membre

bonjour,
non du tout, mais lorsque vous êtes artisan depuis des années et que vous ramez pour payer tout ce que vous devez et que vous voyez ça, cela fait réfléchir
0
dna.factory Messages postés 29314 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 702

j'aimerai savoir comment cela est possible pour arriver a sortir autant de salaire en fin de mois
Donc vous SUPPOSEZ qu'il s'agit de travail illégal, sans aucune preuve.

0

oui, en effet ce sont des suppositions mais comment avoir des preuves?
merci
0
relou Messages postés 6010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 380

il y a 7 ou 8 employés mais combien y a t il de clients ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

justement pas beaucoup
0
relou Messages postés 6010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 380

s'il n'y a pas de clients et beaucoup de personnel ,même au black,le commerce va fermer rapidement .rassurez vous
0

je suis d'accord avec vous, mais en parallèle ils ont d'autres activités qui leur permet de vivre
le tout est un micmac bien orchestré
très difficile de l'extérieur d'y voir clair
merci
0
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 768

Vous en avez trop dit ou pas assez !
0