Mutuelle adhésion sans cotisation
Risu15
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai découvert après 8 mois dans mon entreprise que mes employeurs ne m'avaient pas fait cotiser à la mutuelle alors que j'y suis bien affiliée (je n'avais jamais vraiment fait attention à mon bulletin).
Je suis tout de suite allée prévenir afin que mon adhésion soit ajoutée à mon bulletin de salaire.
Cependant ils me réclament un remboursement de ces 8 mois de cotisations (alors qu'au final l'erreur vient d'un oubli de leur part).
Ont-il le droit ?
Et si oui, puis-je demander un échelonnement de cette dette ?
Je vous remercie pour vos réponses.
J'ai découvert après 8 mois dans mon entreprise que mes employeurs ne m'avaient pas fait cotiser à la mutuelle alors que j'y suis bien affiliée (je n'avais jamais vraiment fait attention à mon bulletin).
Je suis tout de suite allée prévenir afin que mon adhésion soit ajoutée à mon bulletin de salaire.
Cependant ils me réclament un remboursement de ces 8 mois de cotisations (alors qu'au final l'erreur vient d'un oubli de leur part).
Ont-il le droit ?
Et si oui, puis-je demander un échelonnement de cette dette ?
Je vous remercie pour vos réponses.
A voir également:
- Mutuelle adhésion sans cotisation
- Mutuelle obligatoire - Guide
- Fausse facture mutuelle forum - Forum mutuelles
- Prime mariage mutuelle - Guide
- Condamnation pour fausse facture mutuelle - Forum mutuelles
- Cotisation mutuelle non prélevée - Forum salariés