Préavis réduit pour mutation professionnelle
MlleNono
Messages postés
3
Statut
Membre
-
MlleNono Messages postés 3 Statut Membre -
MlleNono Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je suis actuellement sous contrat de professionnalisation avec un groupement d'employeurs.
Au début de mon contrat, j'étais dans une entreprise et j'ai donc pris un logement dans la ville.
Il y a un peu plus d'un mois, le groupement d'employeurs m'a changé de mission et je me retrouve donc a 130km de mon logement.
Cela peut-il passer pour une mutation professionnelle, sachant qu'il n'y a pas eu d'avenant à mon contrat de travail, et donc me donner le droit à un préavis réduit ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Je suis actuellement sous contrat de professionnalisation avec un groupement d'employeurs.
Au début de mon contrat, j'étais dans une entreprise et j'ai donc pris un logement dans la ville.
Il y a un peu plus d'un mois, le groupement d'employeurs m'a changé de mission et je me retrouve donc a 130km de mon logement.
Cela peut-il passer pour une mutation professionnelle, sachant qu'il n'y a pas eu d'avenant à mon contrat de travail, et donc me donner le droit à un préavis réduit ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Préavis réduit pour mutation professionnelle
- Demande de mutation - Guide
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Préavis réduit pour dépression - Forum Immobilier
- Modèle certificat médical pour préavis réduit - Forum Louer un logement
- Certificat de mutation caf - Guide
Mon employeur propose de me donner une attestation de travail mentionnant mon nouveau lieu de travail. Cela est-il suffisant ?
vous demandez a ce que soit mentionné : nouvelle affectation. Sans oublier bien sur que vous devez etre salariée.....
Cordialement