Demande pour état de lieux litigieux
Résolu
callada
-
Callada -
Callada -
Bonjour,
dans le cas d' une location de maison, munie d' un ballon d' eau chaude, quel entretien obligatoire pour un locataire ainsi que sa durée de vie moyenne?
Lors d' un état des lieux de sortie, d' une maison habitée pendant 12 années, le propriétaire peut il exiger que le locataire remplace les joints de carrelage de baignoire, de cuisine et de douches?
Peut il exiger que le locataire nettoie ou fasse nettoyer, à l' intérieur et extérieur, les volets roulants ?
Par avance, je vous remercie pour votre réponse.
Dans le cas contraire, si ces questions ne sont pas de votre compétence, pourriez vous m' indiquer, s' il vous plait, le site où je pourrais trouver réponse à mes questions.
Par avance, je vous remercie.
Cordialement
Par avance, merci pour votre réponse.
dans le cas d' une location de maison, munie d' un ballon d' eau chaude, quel entretien obligatoire pour un locataire ainsi que sa durée de vie moyenne?
Lors d' un état des lieux de sortie, d' une maison habitée pendant 12 années, le propriétaire peut il exiger que le locataire remplace les joints de carrelage de baignoire, de cuisine et de douches?
Peut il exiger que le locataire nettoie ou fasse nettoyer, à l' intérieur et extérieur, les volets roulants ?
Par avance, je vous remercie pour votre réponse.
Dans le cas contraire, si ces questions ne sont pas de votre compétence, pourriez vous m' indiquer, s' il vous plait, le site où je pourrais trouver réponse à mes questions.
Par avance, je vous remercie.
Cordialement
Par avance, merci pour votre réponse.
A voir également:
- Demande pour état de lieux litigieux
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- État des lieux de sortie non remis le jour même - Forum Louer un logement
1 réponse
Si c'est un ballon électrique aucun entretien et la durée de vis dépend de la marque du prix etc
Si vous parlez des joints silicones oui sinon non
Oui c'est de l'entretien courant
Si c'est un ballon électrique aucun entretien et la durée de vis dépend de la marque du prix etc
Si vous parlez des joints silicones oui sinon non
Oui c'est de l'entretien courant
merci d' avoir répondu si rapidement à mon questionnement.
Callada