Procédure de vice cachée pour boîte auto HS
theskygooder
-
Energizor Messages postés 32700 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32700 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai vendu un véhicule il y a 2 mois, le contrôle technique était conforme et j'avais effectué la révision du véhicule. l'acheteur a essayé le véhicule et il n'y avait rien de particulier (j'utilisais le véhicule quotidiennement sans aucun problème, aucun bruit). l'acheteur m'indique que la boite est HS et qu'il a fait un devis qu'il y en a pour autant que le prix du véhicule que j'ai vendu! véhicule à 170000 km. l'acheteur lance une procédure de vice cachée, comment un expert peut-il définir si c'est un vice cachée?
qu'Est-ce que je peux encourir?
je vous avoue ne plus dormir depuis quelques jours...
si vous pouvez m'apporter des informations je suis preneur,
Merci de m'avoir lu
j'ai vendu un véhicule il y a 2 mois, le contrôle technique était conforme et j'avais effectué la révision du véhicule. l'acheteur a essayé le véhicule et il n'y avait rien de particulier (j'utilisais le véhicule quotidiennement sans aucun problème, aucun bruit). l'acheteur m'indique que la boite est HS et qu'il a fait un devis qu'il y en a pour autant que le prix du véhicule que j'ai vendu! véhicule à 170000 km. l'acheteur lance une procédure de vice cachée, comment un expert peut-il définir si c'est un vice cachée?
qu'Est-ce que je peux encourir?
je vous avoue ne plus dormir depuis quelques jours...
si vous pouvez m'apporter des informations je suis preneur,
Merci de m'avoir lu
A voir également:
- Procédure de vice cachée pour boîte auto HS
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Procédure collective - Guide
- Garantie reparation auto - Guide
- Chronopost boite aux lettres ✓ - Forum Consommation
- Contrat auto-école expiré - Forum Consommation