Remise à la vente

oline99 Messages postés 12 Statut Membre -  
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à de nombreux problèmes avec l agence FONCIA de M xxx je me retrouve avec mon bien dégradé par les anciens locataires partis en laissant mon bien dans un état non adapté ni à la location ni à la vente.
Comment faire si j engage des travaux pourrais je déduire certains frais de mes revenus fonciers
MERCI

1 réponse

kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 885

bonjour

Vous pouvez faire faire des devis et demander à l'ancien locataire de les payer ( via l'agence )

et oui les travaux sont déductibles des revenus fonciers
0
oline99 Messages postés 12 Statut Membre

LE locataire est parti le 11:05:2015 sans payer les 11 jours de présence dans les lieux ensuite il ne veut pas payer les 1500 euros de frais dus à ses dégradations et demande pouquoi sa caution ne lui est pas rendue ? Comment vais je m en sortir? MERCI
0
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 885 > oline99 Messages postés 12 Statut Membre

vous avez fait un état des lieux de sortie non ?

vous faites des devis pour les réparations, vous les envoyez au locataire en lui expliquant pourquoi vous ne lui rendez pas sa caution
0
oline99 Messages postés 12 Statut Membre > kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

LES FRAIS DEPASSENT DE 1300 EUROS LA CAUTION ( que nous avont gardée)
0
oline99 Messages postés 12 Statut Membre

meme si je ne remets pas mon bien immobilier à la vente je peux engager des frais que je déduirai de mes revenus fonciers? MERCI
0
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 885 > oline99 Messages postés 12 Statut Membre

oui
0