Voisin se gare dans le chemin avec droit de passage

davton38 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 - 9 août 2015 à 17:45
ticaen Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 11 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 - 3 sept. 2015 à 13:59
Bonjour,

Je viens vous soumettre mon problème avec mon nouveau voisin
Celui ci gare son camion devant mon portail
,m obligeant à effectuer une main d'oeuvre pour sortir
Malgré mes tentatives en lui demandant de ne pas se garer devant mon portail celui veut entrer en conflit.

Il a un droit de passage sur un chemin appartenant à un autre voisin et à moi même
Il gare son camion en face de mon portail à cheval sur le chemin m appartenant (30cm) et le reste chez lui à ras de son mur.lui laissant un meilleur accès à sa propriété qui est au fond du chemin
Y a til une distance à respecter?dois je appeler la gendarmerie et si oui pour quel résultat à part une augmentation des tensions et des menaces?
Le dialogue est bloqué.
Ci joint en bleu son camion et sa parcelle et en rouge mon chemin avec le droit de passage.

Merci pour vos conseils

1 réponse

ticaen Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 11 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015
3 sept. 2015 à 13:59
Bonjour,

Avez-vous eu des réponses à votre problème ?
Je suis dans le même cas que vous à part que moi je ne peux pas rentrer mes véhicules dans mon terrain puisque mon voisin se stationne juste en face de mon portail.

cordialement.
0