Voisin se gare dans le chemin avec droit de passage
davton38
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ticaen Messages postés 6 Statut Membre -
ticaen Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens vous soumettre mon problème avec mon nouveau voisin
Celui ci gare son camion devant mon portail
,m obligeant à effectuer une main d'oeuvre pour sortir
Malgré mes tentatives en lui demandant de ne pas se garer devant mon portail celui veut entrer en conflit.
Il a un droit de passage sur un chemin appartenant à un autre voisin et à moi même
Il gare son camion en face de mon portail à cheval sur le chemin m appartenant (30cm) et le reste chez lui à ras de son mur.lui laissant un meilleur accès à sa propriété qui est au fond du chemin
Y a til une distance à respecter?dois je appeler la gendarmerie et si oui pour quel résultat à part une augmentation des tensions et des menaces?
Le dialogue est bloqué.
Ci joint en bleu son camion et sa parcelle et en rouge mon chemin avec le droit de passage.
Merci pour vos conseils

Je viens vous soumettre mon problème avec mon nouveau voisin
Celui ci gare son camion devant mon portail
,m obligeant à effectuer une main d'oeuvre pour sortir
Malgré mes tentatives en lui demandant de ne pas se garer devant mon portail celui veut entrer en conflit.
Il a un droit de passage sur un chemin appartenant à un autre voisin et à moi même
Il gare son camion en face de mon portail à cheval sur le chemin m appartenant (30cm) et le reste chez lui à ras de son mur.lui laissant un meilleur accès à sa propriété qui est au fond du chemin
Y a til une distance à respecter?dois je appeler la gendarmerie et si oui pour quel résultat à part une augmentation des tensions et des menaces?
Le dialogue est bloqué.
Ci joint en bleu son camion et sa parcelle et en rouge mon chemin avec le droit de passage.
Merci pour vos conseils

A voir également:
- Voisin se gare dans le chemin avec droit de passage
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide