Inaptitude reclassement, absence de dp, salaire et licenciement

Stitou3 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 - 7 août 2015 à 23:42
salva57 Messages postés 734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016 - 8 août 2015 à 00:09
Bonjour,
j'étais déclaré inapte à tout poste de l'entreprise, le reclassement a été refusé à l'absence de l'avis du délégué personnel. Cela l'a fait 2 mois et demi et je n'est toujours pas reçu ni lettre d'entretien, ni licenciement et ni salaire. Qu'est ce que vous me conseillez de faire? J'ai appris que l'entreprise n'a pas de délégué personnel, et ce que l'employeur est en train de me faire retarder à cause de ça, et pourquoi n'ai-je toujours pas reçu mon salaire. Y'a t-il une conséquence à cela?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

salva57 Messages postés 734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016 196
8 août 2015 à 00:09
Bonsoir,

Vous pouvez vous rapprocher d'un syndicat ou du tribunal des prud'hommes.
Vous y trouverait l'assistance nécessaire.

Mais rester comme cela sans rien faire est dangereux. Votre employeur est peut-être en train de simuler un abondant de poste et c'est pour cela que vous n'êtes plus payé.

Salutations.
0