Cession de véhicule
Elodie1993
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tiffin Messages postés 1187 Statut Contributeur -
tiffin Messages postés 1187 Statut Contributeur -
Bonjour,
Mon conjoint a acheté sa voiture d'occasion il y a 2 semaines. Voulant aller plus vite il a fait sa demande de carte grise sur internet. A cause d'oubli de papiers il n'a toujours pas sa nouvelle carte grise. Il est malheureusement tombé en panne rien de grave mais il faut une nouvelle pièce et la changer. Ma question est peux t'il aller chercher une pièce dans un magasin avec juste le papier de cession de véhicule ? Il ne peut pas presenter l'ancienne carte grise avec la mention "vendu" puisqu'il l'a envoyé pour faire la nouvelle.
Merci d'avance de vos réponses.
Elodie
Mon conjoint a acheté sa voiture d'occasion il y a 2 semaines. Voulant aller plus vite il a fait sa demande de carte grise sur internet. A cause d'oubli de papiers il n'a toujours pas sa nouvelle carte grise. Il est malheureusement tombé en panne rien de grave mais il faut une nouvelle pièce et la changer. Ma question est peux t'il aller chercher une pièce dans un magasin avec juste le papier de cession de véhicule ? Il ne peut pas presenter l'ancienne carte grise avec la mention "vendu" puisqu'il l'a envoyé pour faire la nouvelle.
Merci d'avance de vos réponses.
Elodie
A voir également:
- Cession de véhicule
- Cerfa cession de vehicule 2025 - Guide
- Cession de terrain entre particuliers - Forum Immobilier
- Certificat de cession d2 trop long - Forum Automobile
- Cession parcelle terrain sans acte notarié ✓ - Forum Immobilier
- Lettre autorisation vente véhicule succession ✓ - Forum Donation-Succession