Attestation sur l'honneur
Résolu
tala55
Messages postés
15
Statut
Membre
-
tala55 Messages postés 15 Statut Membre -
tala55 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis étudiante et je dois fournir une attestation sur l'honneur au Crous pour certifier que je ne suis pas inscrite au Pôle Emploi.
J'ai fait des recherches pour savoir comment la rédiger, mais je ne suis pas sûre d'avoir bien compris, car il y a des cas où il y a plus d'informations à donner que d'autres.
1) Est-ce que je dois uniquement donner mon nom, prénom et adresse (pas de date/lieu de naissance, profession comme pour les attestations sur l'honneur rédigées dans le cadre de procédures judiciaires), déclarer que je ne suis pas au PE, que je sais que je m'expose à des sanctions en cas de fausse déclaration, et terminer la lettre ?
2) Dois-je faire figurer mon adresse et celle du Crous en haut de page ?
3) Est-ce qu'il faut joindre la photocopie de la carte d'identité ?
Merci beaucoup d'avance
Je suis étudiante et je dois fournir une attestation sur l'honneur au Crous pour certifier que je ne suis pas inscrite au Pôle Emploi.
J'ai fait des recherches pour savoir comment la rédiger, mais je ne suis pas sûre d'avoir bien compris, car il y a des cas où il y a plus d'informations à donner que d'autres.
1) Est-ce que je dois uniquement donner mon nom, prénom et adresse (pas de date/lieu de naissance, profession comme pour les attestations sur l'honneur rédigées dans le cadre de procédures judiciaires), déclarer que je ne suis pas au PE, que je sais que je m'expose à des sanctions en cas de fausse déclaration, et terminer la lettre ?
2) Dois-je faire figurer mon adresse et celle du Crous en haut de page ?
3) Est-ce qu'il faut joindre la photocopie de la carte d'identité ?
Merci beaucoup d'avance
A voir également:
- Attestation de non inscription pole emploi
- Attestation sur l'honneur non inscription pole emploi - Meilleures réponses