Attestation sur l'honneur

Résolu
tala55 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 - 7 août 2015 à 00:35
tala55 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 - 7 août 2015 à 14:48
Bonjour,
Je suis étudiante et je dois fournir une attestation sur l'honneur au Crous pour certifier que je ne suis pas inscrite au Pôle Emploi.

J'ai fait des recherches pour savoir comment la rédiger, mais je ne suis pas sûre d'avoir bien compris, car il y a des cas où il y a plus d'informations à donner que d'autres.


1) Est-ce que je dois uniquement donner mon nom, prénom et adresse (pas de date/lieu de naissance, profession comme pour les attestations sur l'honneur rédigées dans le cadre de procédures judiciaires), déclarer que je ne suis pas au PE, que je sais que je m'expose à des sanctions en cas de fausse déclaration, et terminer la lettre ?

2) Dois-je faire figurer mon adresse et celle du Crous en haut de page ?

3) Est-ce qu'il faut joindre la photocopie de la carte d'identité ?



Merci beaucoup d'avance
A voir également:

2 réponses

salva57 Messages postés 734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016 198
7 août 2015 à 00:55
Bonjour,

Vous pouvez vous inspirer de celle ci
http://www.modele-lettre-type.com/administration/lettre-attestation-hebergement-gratuit.php

Pour l'adresse vous mettez celle ou vous residez pas celle du crous.

Salutations
3