Comment se faire déclarer svp?
CarolineJonathan3
Messages postés
3
Statut
Membre
-
CarolineJonathan3 Messages postés 3 Statut Membre -
CarolineJonathan3 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Mon père est décéder depuis mes 13 ans et je n'ai jamais été reconnu en tant que sa fille. J'aimerais savoir ou et à qui je doit m'adresser pour faire des démarches pour me faire déclarer et comment car je suis un enfant de famille recomposé et du coté a mon pere ils sont 5 et je serais la 6 eme mais que doi-je faire pour pouvoir êtres déclarer officiellement comme sa fille? Merci de votre aide à cela qui repondent.
Mon père est décéder depuis mes 13 ans et je n'ai jamais été reconnu en tant que sa fille. J'aimerais savoir ou et à qui je doit m'adresser pour faire des démarches pour me faire déclarer et comment car je suis un enfant de famille recomposé et du coté a mon pere ils sont 5 et je serais la 6 eme mais que doi-je faire pour pouvoir êtres déclarer officiellement comme sa fille? Merci de votre aide à cela qui repondent.
A voir également:
- Comment se faire déclarer svp?
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf prime d'activité - Forum Prime d'activité
- Comment déclarer travail intérim caf - Forum aides au logement
- Se declarer seule alors qu'on est en couple caf - Forum Louer un logement
- Pourquoi je n'arrive pas à déclarer la cession de mon véhicule ? - Forum Automobile
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf - Forum Prime d'activité
1 réponse
CarolineJonathan3
Messages postés
3
Statut
Membre
19 ans et non
Utilisateur anonyme
>
CarolineJonathan3
Messages postés
3
Statut
Membre
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F15882
CarolineJonathan3
Messages postés
3
Statut
Membre
Oh merci merci merci. Mille fois merci !! Cela m'avance d'un grand pas grâce à vous.J'etait perdu je trouve au moins un point de depart. Maintenant je sais que je doit passer par un avocat et par la suite un juge. Mais le juge d'instance va surment etre payant non?