Remboursement de prêt en arrêt de travail prolongé.
alice
-
alan -
alan -
Bonjour,
Victime d'une dépression nerveuse très grave j'ai été hospitalisée puis je suis suivie depuis par une psychiatre ; je suis en arrêt depuis fin mars ; ma famille a enclenché la procédure pour une indemnisation par l'assurance du prêt ; tout a été fourni et maintenant l'assurance remonte jusqu'à plus de 20 ans dans les antécédents et exigent de voir le remboursement des indemnités journalières dans le 7 années précédentes ; ont-elles le droit de réclamer des documents administratifs non en rapport avec la pathologie ALD 30 diagnostiquée en 2015 ; j'ai été victime d'un accident de ski déclaré lors de la signature du prêt et rien d'autre.
Merci de votre réponse.
Victime d'une dépression nerveuse très grave j'ai été hospitalisée puis je suis suivie depuis par une psychiatre ; je suis en arrêt depuis fin mars ; ma famille a enclenché la procédure pour une indemnisation par l'assurance du prêt ; tout a été fourni et maintenant l'assurance remonte jusqu'à plus de 20 ans dans les antécédents et exigent de voir le remboursement des indemnités journalières dans le 7 années précédentes ; ont-elles le droit de réclamer des documents administratifs non en rapport avec la pathologie ALD 30 diagnostiquée en 2015 ; j'ai été victime d'un accident de ski déclaré lors de la signature du prêt et rien d'autre.
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Remboursement de prêt en arrêt de travail prolongé.
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Arret de travail jusqu'au inclus ✓ - Forum salariés
- Duplicata arrêt de travail - Forum arrêt maladie
- Prolongation arrêt de travail médecin absent - Forum CDI
- Lettre de demande de permission d'absence au travail word - Guide
déclaration sans intension de frauder ni mauvaise foi établie
c'est à l'assureur de prouver votre mauvaise foi (si elle existe) et non à vous
article qui vient en complément du L 113- 8 Du meme code
site :legifrance