Assemblée générale

Résolu
DEYDIER Messages postés 3 Statut Membre -  
andre78fr Messages postés 2734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Pouvez vous m'indiquer la nuance entre mandat et procuration pour une AG des copropriétaires. Merci

1 réponse

DEYDIER Messages postés 3 Statut Membre

pouvez vous m'indiquer la nuance entre mandat et procuration pour une assemblée générale de copropriétaire. Merci
0
andre78fr Messages postés 2734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   604

Aucune nuance, un copropriétaire (le mandant) donne un mandat ("procuration") à un mandataire pour voter en son nom à l'AG...
Certains mandats durent longtemps (par exemple le mandat donné au syndic...) et la procuration est en général plus restrictive ; pour un vote ou un scrutin donné, mais sinon c'est pareil.
0
DEYDIER Messages postés 3 Statut Membre > andre78fr Messages postés 2734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai oublié de préciser que le mandataire (mon fils) n'est pas copropriétaire. Cela a t'il une importance? Merci encore.
0
andre78fr Messages postés 2734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   604

Non, pas de problèmes, vous pouvez donner votre mandat à qui vous voulez !
0