Heures supplémentaires
Francis06600
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Francis06600 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Francis06600 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à la délocalisation de mon entreprise en République Tchèque, je vais être licencié pour raison économique. Je suis cadre assimilé au coefficient de 335 et mon travail est régit selon la convention de la métallurgie française.
Je voudrais savoir si je suis en droit de réclamer le paiement des heures supplémentaires que j'ai effectuées pendant plusieurs années et qui ne m'ont jamais étés rémunérées et si oui, sur combien d'années suis je en droit de faire cette réclamation.
Je remercie d'avance celles et ceux qui pourrons me donner une réponse.
Cordialement
Suite à la délocalisation de mon entreprise en République Tchèque, je vais être licencié pour raison économique. Je suis cadre assimilé au coefficient de 335 et mon travail est régit selon la convention de la métallurgie française.
Je voudrais savoir si je suis en droit de réclamer le paiement des heures supplémentaires que j'ai effectuées pendant plusieurs années et qui ne m'ont jamais étés rémunérées et si oui, sur combien d'années suis je en droit de faire cette réclamation.
Je remercie d'avance celles et ceux qui pourrons me donner une réponse.
Cordialement
A voir également:
- Heures supplémentaires
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Heures supplementaires exonérées - Guide
- Lettre demande paiement heures supplémentaires - Guide
- Smic 24 heures net - Accueil - Juridique et social
Cordialement
Maintenant qu on lui dit qu il va etre licencié il veut se les faire payer.
Il faut pas voir cela au dernier moment (fin de contrat) mais pendant qu on est au boulot afin d éviter des telles choses à la fin de son contrat.
il faut se bouger un peu et pas attendre d etre devant le fait accompli pour voir ce qu on peut faire.