Perte de pression d'eau et d'arrivée d'eau parfois

mary13 -  
 Mary13 -
Bonjour,

Depuis 2 ans maintenant, j'ai des problèmes de pression d'eau. J'habite au 3ème et c'est tout l'étage qui subit cette perte de pression d'eau et parfois plus d'eau du tout.
Je précise que je loue un logement social. Un plombier est passé à 3 reprises mais n'a pas trouver d'où venait le problème. Ma question est de savoir si je peux obliger mon bailleur social à changer le chauffe-eau (individuel) car je n'avais pas ce soucis à l'entrée dans le logement, qui était neuf et sachant que j'ai des dépôts de calcaire assez important à tous les robinets.

1 réponse

domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 788

Bonjour

Avec un petit SVP et merci...cela serait mieux !!

sachant que j'ai des dépôts de calcaire assez important à tous les robinets.
Nettoyer tous les filtres de vos robinets....ce qui est à votre charge.....cela devrait améliorer les choses !!

cdlt
0
Mary13

Oui dsl j'ai voulu rajouter un svp et un en vous remerciant par avance mais je n'ai pas pu.
Merci de votre réponse mais j'ai déjà effectuer un nettoyage :(
0
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 788

si vous n'avez plus de tartre dans les filtres des robinets c'est qu'il y a un souci,soit avec la chaudière (faites-vous bien l'entretien annuel ?) quoique si cela concerne tous les logements du 3ème !!!, soit au niveau immeuble ?!

ccdlt
0
Mary13

Cela concerne en effet tous les logements du 3ème étage. L'entretien est fait mais rien n'y fait, le problème de pression est toujours présent.
Merci de votre réponse.
Cordialement.
0