Loi sur l'acceptation des enfant scolarisé dans un camping

jeanneaut - 2 août 2015 à 11:15
relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 - 3 août 2015 à 09:59
Bonjour,
Je vie a l'année dans un camping , j'ai un HLL de 66 m² grand et agréable , je les mis en vente mais la direction me dit que je ne peut pas vendre mon HLL a une famille avec des enfants scolarisé donc j'ai du mal a le vendre , ma question est : est ce quels on le droit , d'aprés elle il y a une loi qui vient de Paris mais j'en c'est pas + quequ'un peu m'aider merci
Au plaisir de vous lire
Cordialement
JD
A voir également:

2 réponses

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 265
2 août 2015 à 11:47
Bonjour,

Si vous êtes propriétaire de votre logement vous pouvez le vendre à n'importe quelle famille ayant le budget pour l'acheter.

Expliquez-vous correctement votre message n'est pas cohérent et une réponse adaptée à votre situation est impossible.

0
le probléme c'est que la direction ne veut pas d'enfant scolariser a l'année dans le camping , c'est quand même dingue !!!!
0
relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 3 324
3 août 2015 à 09:59
bonjour

légalement l'on ne peut pas vivre à l'année dans un camping .

donc une famille avec des enfants scolarisés ce n'est pas possible .Même s'il ferme les yeux pour vous ( personne seule ou couple)le gérant du camping ne pourra pas le faire pour une famille nombreuse car il est en infraction et cela va vite se découvrir.
0