Recherche de sites fiable

frimousse1234 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 1 août 2015 à 11:54
frimousse1234 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 3 août 2015 à 20:10
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une colocation sur Royan et je voulais connaître les sites fiables. On demande de payer un acompte en ligne, est-ce fiable ?
Les sites : Roomala, cohébergement.com, appartager.com sont t'ils faibles ?

Merci par avance.

2 réponses

Bonsoir,
Oui, mon fils a eu recours à leur service en région parisienne et il a trouvé son bonheur !!!
Cependant les agences sont aussi sur ses sites et à été obligé de payer leurs frais pour accéder au logement (ce n'était pas précisé dans l'annonce)
REJETER toutes les demandes de paiement pour vous fournir les listes ou vous mettre en relation, c'est pas normal et beaucoup d'étudiants s'y sont fait piéger car lorsque vous contactez les loueurs, le bien n'est plus disponible depuis longtemps (Attention Arnaque)

Vous pouvez regarder sur les sites d'annonces, Le Bon Coin,... cocher la case colocation
0