Refus de traiter avec une aagence
damien34500
-
relou Messages postés 6003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
relou Messages postés 6003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement qui est en location via une agence et que j'ai mis en vente. Une locataire est présente dans l'appartement.Un potentiel futur acquéreur m'a demandé, s'il achetait mon bien, s'il pouvait directement traiter avec la locataire et ne plus passer par agence.
Je n'ai pas su lui répondre pouvez-vous m'aider?
Merci beaucoup
Je n'ai pas su lui répondre pouvez-vous m'aider?
Merci beaucoup
A voir également:
- Refus de traiter avec une aagence
- Refus d'intervenir chez un client - Forum salariés
- Refus succession vider appartement - Forum Donation-Succession
- Modèle attestation refus de prêt ✓ - Forum Banque et Crédit
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
- Refus d intervenir a domicile d une personne agee - Forum salariés
2 réponses
Bonjour
Pas, parce-que vous avez mis votre appartement en gestion locative dans une agence, que vous êtes obligé de passer par l'agence.
Dans la mesure où, l'agence n'est pas mandatée pour la vente de votre appartement, vous pouvez passer directement de particulier à particulier.
++
Pas, parce-que vous avez mis votre appartement en gestion locative dans une agence, que vous êtes obligé de passer par l'agence.
Dans la mesure où, l'agence n'est pas mandatée pour la vente de votre appartement, vous pouvez passer directement de particulier à particulier.
Attention aux directives des lois, vis à vis du locataire.
++