Indemnités journalières conger maternité par subrogation
ninie
-
ninie -
ninie -
Bonjour,
Voila j'ai besoin de votre aide . Je suis actuellement en conger de maternité et l'assurance maladie verse mes indemnités journalières a mon employeur qui lui d après l'explication de la sécu doit me les reverser en totalité. Hors il persoit comme indemnité pour moi plus,de 1500 euros csg et rds déduite car la sécu paye plus que mon salaire normal puisque je ne touche habituellement que 1378 euros .
Mon employeur ne me reverse que que 1378 euros et non 1500 alors que c est bien ce montant ma qu il perçoit de l assurance maladie .
Comment faire pour qu'il me verse les sommes manquantes ?
Je vous remercie d avance pour vos réponses
Voila j'ai besoin de votre aide . Je suis actuellement en conger de maternité et l'assurance maladie verse mes indemnités journalières a mon employeur qui lui d après l'explication de la sécu doit me les reverser en totalité. Hors il persoit comme indemnité pour moi plus,de 1500 euros csg et rds déduite car la sécu paye plus que mon salaire normal puisque je ne touche habituellement que 1378 euros .
Mon employeur ne me reverse que que 1378 euros et non 1500 alors que c est bien ce montant ma qu il perçoit de l assurance maladie .
Comment faire pour qu'il me verse les sommes manquantes ?
Je vous remercie d avance pour vos réponses
A voir également:
- Indemnités journalières conger maternité par subrogation
- Indemnités kilométriques 2025 - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Indemnités journalières assistante maternelle 2025 - Guide
- Indemnités spv 2025 - Guide
- Indemnités journalières - Guide
Merci pour ta réponse rosieres1