Travaux Amiante porté plaint contre sont bailleur.

Frenk Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 - 29 juil. 2015 à 16:53
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 29 juil. 2015 à 16:58
Bonjour,
Mon bailleur a fait faire chez moi des travaux de rénovation parure entreprise.
Ils ont refait un mur ainsi que le sol de ma salle de bain cuisine, toilettes qui étaient en dalle de fibrose-ciment avec de l'amiante.
Je le sais, car quand j'ai signé le baille il mon présenté une feuille ou il était noté que le sol était en amiante, et qu'il avait procéder a des travaux pour fuite d'amiante sur deux dalles, le jour de la signature du bail.
Le problème c'est que ce document c'est eux qu'ils l'ont.
Et je ne sais pas du tout quoi faire pour lancer une procédure.
Je trouve inadmissible d'avoir mis une famille avec deux enfants dans la poussière d'amiante, moi j'ai tout pris dans le nez, car j'étais présent pendant les travaux.
Et après les travaux, la poussière d'amiante, na pas du complètement disparaitre,ce qui veut dire que les enfants que gardait ma femme qui est assistante maternelle on du en respirait.
Et je ne parle pas des ouvriers non protégés.
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 343
29 juil. 2015 à 16:58
0