Nouveau locataire n'a pas ouvert de contrat electricite
mousty
-
Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai quitté mon ancien logement en copropriété le 24/15/2014 depuis 2 nouveaux locataires ont occupé les lieux,sans établir de contrat d'ouverture Electricité a leurs nom,aujourd'hui la compagnie GEG se retourne contre moi pour les indus. que puis-je faire pour contester cette mise en demeure? merci de votre aide
j'ai quitté mon ancien logement en copropriété le 24/15/2014 depuis 2 nouveaux locataires ont occupé les lieux,sans établir de contrat d'ouverture Electricité a leurs nom,aujourd'hui la compagnie GEG se retourne contre moi pour les indus. que puis-je faire pour contester cette mise en demeure? merci de votre aide
A voir également:
- Nouveau locataire n'a pas ouvert de contrat electricite
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- 300 euros d'électricité par mois - Forum Consommation
- Comment avoir de l'électricité entre 2 locataires ? - Forum Louer un logement
"l'agence immobilière qui gère la location du bien exige une photocopie du contrat énergie lorsque vous êtes nouvel arrivant"
C'est illégal. L'agence immobilière n'a pas à se mêler des relations des locataires avec leur fournisseur d'électricité.
Vous êtes malheureusement le seul responsable de cette situation : vous n'avez pas résilié le contrat qui vous liait avec GEG. Vous restez donc redevable des factures qui vous ont été transmises.