Rembourssement de billet
suzi
-
29 juil. 2015 à 13:34
dna.factory Messages postés 25309 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 - 29 juil. 2015 à 14:51
dna.factory Messages postés 25309 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 - 29 juil. 2015 à 14:51
A voir également:
- Stylo pour faux billet carrefour
- Délai encaissement chèque carrefour - Forum cheques
- Carrefour dac vl - Forum Banque et Crédit
- Caissière faux billet - Forum litiges
- Carte pass carrefour refusé - Forum Banque et Crédit
- Carrefour dac - Forum carte bancaire
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 078
29 juil. 2015 à 13:37
29 juil. 2015 à 13:37
Bonjour
Que disent les CGV du vendeur? Comment as tu acheté le billet?
A+
Que disent les CGV du vendeur? Comment as tu acheté le billet?
A+
dna.factory
Messages postés
25309
Date d'inscription
mercredi 18 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 octobre 2024
12 828
29 juil. 2015 à 14:13
29 juil. 2015 à 14:13
4 aout je suppose ?
ou 4 juillet 2016 ?
Au vu du peu d'info à notre disposition, c'est mal parti pour aider, mais en règle générale, je dirais que ça reviendra moins cher de trouver un hôtel sur place que de tenter d'annuler.
ou 4 juillet 2016 ?
Au vu du peu d'info à notre disposition, c'est mal parti pour aider, mais en règle générale, je dirais que ça reviendra moins cher de trouver un hôtel sur place que de tenter d'annuler.
dna.factory
Messages postés
25309
Date d'inscription
mercredi 18 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 octobre 2024
12 828
29 juil. 2015 à 14:51
29 juil. 2015 à 14:51
On ne peut pas savoir.
Tout dépends des conditions de ventes, et des options qui ont été prise lors de l'achat.
C'est pour ça qu'on vous a demandé ces informations.
Si ce n'est pas vous qui avez procédé à l'achat, demandez à la personne qui l'a fait.
Sachant que le fait que la personne que vous allez soit malade ne sera jamais une raison valable pour annuler... donc y'a intérêt que vous ayez une assurance annulations 'sans conditions'.
Tout dépends des conditions de ventes, et des options qui ont été prise lors de l'achat.
C'est pour ça qu'on vous a demandé ces informations.
Si ce n'est pas vous qui avez procédé à l'achat, demandez à la personne qui l'a fait.
Sachant que le fait que la personne que vous allez soit malade ne sera jamais une raison valable pour annuler... donc y'a intérêt que vous ayez une assurance annulations 'sans conditions'.
29 juil. 2015 à 14:10
Modifié par suzi le 29/07/2015 à 14:12