Rembourssement de billet

suzi - 29 juil. 2015 à 13:34
dna.factory Messages postés 25309 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 - 29 juil. 2015 à 14:51
Bonjour, je devais partir le 04 juillet pour le Mexique j ai reservé mon billet depuis 3 jours la personne qui devait me recevoir a des problèmes de santé comment me faire remboursser mon billet merci

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 078
29 juil. 2015 à 13:37
Bonjour

Que disent les CGV du vendeur? Comment as tu acheté le billet?

A+
0
bonjour et merci voila je n es pas encore mon billet que j ai pris par carte sur le net
0
c un ami qui c est occupé de ma reservation
0
dna.factory Messages postés 25309 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 12 828
29 juil. 2015 à 14:13
4 aout je suppose ?
ou 4 juillet 2016 ?

Au vu du peu d'info à notre disposition, c'est mal parti pour aider, mais en règle générale, je dirais que ça reviendra moins cher de trouver un hôtel sur place que de tenter d'annuler.

0
le depart est pour le 04 aout 2015
0
je suis encore en France merci pour votre aide a voir si ils vont e remboursser en integralité ou juste une partie
0
dna.factory Messages postés 25309 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 12 828
29 juil. 2015 à 14:51
On ne peut pas savoir.
Tout dépends des conditions de ventes, et des options qui ont été prise lors de l'achat.
C'est pour ça qu'on vous a demandé ces informations.
Si ce n'est pas vous qui avez procédé à l'achat, demandez à la personne qui l'a fait.

Sachant que le fait que la personne que vous allez soit malade ne sera jamais une raison valable pour annuler... donc y'a intérêt que vous ayez une assurance annulations 'sans conditions'.
0