Rembourssement de billet
suzi
-
dna.factory Messages postés 29229 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29229 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je devais partir le 04 juillet pour le Mexique j ai reservé mon billet depuis 3 jours la personne qui devait me recevoir a des problèmes de santé comment me faire remboursser mon billet merci
2 réponses
Bonjour
Que disent les CGV du vendeur? Comment as tu acheté le billet?
A+
Que disent les CGV du vendeur? Comment as tu acheté le billet?
A+
suzi
bonjour et merci voila je n es pas encore mon billet que j ai pris par carte sur le net
suzi
c un ami qui c est occupé de ma reservation
4 aout je suppose ?
ou 4 juillet 2016 ?
Au vu du peu d'info à notre disposition, c'est mal parti pour aider, mais en règle générale, je dirais que ça reviendra moins cher de trouver un hôtel sur place que de tenter d'annuler.
ou 4 juillet 2016 ?
Au vu du peu d'info à notre disposition, c'est mal parti pour aider, mais en règle générale, je dirais que ça reviendra moins cher de trouver un hôtel sur place que de tenter d'annuler.
On ne peut pas savoir.
Tout dépends des conditions de ventes, et des options qui ont été prise lors de l'achat.
C'est pour ça qu'on vous a demandé ces informations.
Si ce n'est pas vous qui avez procédé à l'achat, demandez à la personne qui l'a fait.
Sachant que le fait que la personne que vous allez soit malade ne sera jamais une raison valable pour annuler... donc y'a intérêt que vous ayez une assurance annulations 'sans conditions'.
Tout dépends des conditions de ventes, et des options qui ont été prise lors de l'achat.
C'est pour ça qu'on vous a demandé ces informations.
Si ce n'est pas vous qui avez procédé à l'achat, demandez à la personne qui l'a fait.
Sachant que le fait que la personne que vous allez soit malade ne sera jamais une raison valable pour annuler... donc y'a intérêt que vous ayez une assurance annulations 'sans conditions'.